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Social

Nous avons à cœur de lutter contre toute forme de discrimination et sommes mobilisés dans le cadre du respect :​
– des clauses sociales d’insertion des marchés publics,​
– de l’égalité professionnelle femmes / hommes, ​
– de l’adaptation de nos postes de travail aux salariés en difficultés (mi-temps thérapeutique, handicap…),​
– de l’égalité de traitement en matière de recrutement.​

Nous veillons également dans le cadre des dispositifs développés en matière de GPEC (revues de personnel, entretiens annuels et professionnels, plans de formation) à accompagner nos salariés qui le désirent dans leurs projets d’évolution. ​

Chaque année, plus de 70% de nos collaborateurs bénéficient d’au moins une action de formation et plusieurs sont promus.

Nous sommes également particulièrement attentifs au bien-être de nos collaborateurs et nous nous attachons à améliorer leurs conditions de travail et de rémunération à travers une politique ambitieuse, nourrie d’un dialogue social constructif. ​

Nous avons ainsi développé différents outils permettant de répondre aux préoccupations de nos collaborateurs en matière de :​
– pouvoir d’achat (intéressement, participation, PEE, PERCO, frais de santé, primes de performance, primes de cooptation, tickets restaurants, indemnités de déplacement, forfait mobilité durable etc…),​
– conditions de travail (investissements chaque année dans de nouveaux outils et équipements de sécurité, causeries sécurité, audits QSSE, fiches progrès, challenges – sécurité, environnement, bonnes pratiques et écoconduite -),​
– aménagement des horaires, télétravail, moments de convivialité etc….​

Créé en 1946, le Groupe Exedra est un Groupe de Travaux Publics, familial et indépendant.